Your search results

Nos Projets

Découvrez nos projets en cours d’exécution et les réalisations.

Notre implication varie de la coordination à l’exécution (intégral ou partiel).

Commune de Lingwala

Le complexe se compose de plusieurs bâtiments de taille et de style similaires, disposés en rangées avec des espaces  entre eux. Chaque bâtiment disposent quatres chambres et salon lumineux  avec baies vitrées, cuisine, parking (2 Véhicules), toilettes visiteurs et d’une terrasse au Rooftop.

Objectif : A vendre et à louer

Statut : Livraison prévue en 2025

Commune de Kintambo

Un bâtiment Résidentiel moderne disposant de plusieurs appartements de deux et trois chambres. Les appartements sont spacieux, lumineux et idéalement situé dans la ville.

Statut : Livraison prévue en Décembre 2024

Objectif : A vendre et à louer

Commune de Kintambo

Un bâtiment résidentiel moderne qui disposent trois chambres et salon lumineux  avec baies vitrées, cuisine, parking (2 Véhicules), toilettes visiteurs et d’une terrasse au Rooftop.

Objectif : A vendre et à louer

Statut : Livré en Septembre 2023

Commune de Ngaliema

Cette concession de près d’un hectare, achetée en 2020 par SOPRIMMO, grâce à un financement d’Equity BCDC (Ex Equity Bank), abritera la Résidence Ebonda : 20 villas spacieuses de quatre chambres, avec un espace détente commun avec piscine. La conception est propre à SOPRIMMO, le projet est réalisé grâce à un prêt bancaire de SOPRIMMO auprès de SofiBanque s.a. Ce lieu sera un cadre apaisant, avec un rapport qualité/prix quasi imbattable.

 

Statut : Livré en Décembre 2023

Objectif : A vendre et à louer

Commune de Kintambo

Deux bâtiments résidentiels modernes qui disposent d’appartements spaciaux de deux chambres et trois chambres et d’une terrasse en gazon synthétique pour les locataires. Ils participeront inévitablement à l’augmentation de l’offre immobilière de qualité à Kinshasa avec un rapport qualité/prix quasi-imbattable.

Objectif : A vendre et à louer

Statut : Livré en Mai 2022

Le morcellement, l’aménagement et la gestion de cette vaste parcelle vierge de 3800m² sont les premiers pas de SOPRIMMO. De fin-mai à fin-juin 2020, Michael Kazadi entreprend ce projet de morcellement/vente à titre privé de 10 parcelles (1-11), qui sera suivi par l’érection de 6 bâtiments (appartements) et deux maisons d’habitation par les propriétaires respectifs. SOPRIMMO coordonne la gestion de la concession qui demeure néanmoins entre les mains des propriétaires qui se réunissent en syndicat de copropriété selon les besoins/tâches à gérer. Ce projet exécuté en partenariat privé sous un délai d’un mois et demi, contribue indéniablement à l’augmentation de l’offre immobilière à Kinshasa – un besoin particulièrement critique car sous développé.

Statut :Morcellement/vente terminée ; gestion en cours

Compare Listings